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Il n'y a que les étudiant-e-s inscrit-e-s à un cours de premier cycle à la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa qui peuvent réserver les salles d’étude en ligne.
Le système est configuré afin d'utiliser votre compte utilisateur de l’Université d’Ottawa. Utilisez donc l'identifiant et le mot de passe qui correspondent à votre compte de messagerie de l'Université afin de vous identifier.
Exemple : JKHAT012
MonMotDePasse
.
Une réservation ne peut qu'être modifiée ou supprimée en ligne par l'utilisateur qui l'a complétée au nom du groupe d'étude. Contactez un des coordinateurs/coordinatrices de votre unité ou l'utilisateur en question pour supprimer ou modifier une telle réservation.
Suite à l'étape d'identification, sélectionnez la date de la réservation et identifiez la colonne qui correspond à la salle d'étude que vous désirez réserver.
Dans cette colonne, sélectionnez l'heure du début de la réservation pour arriver à l'écran de la gestion de réservation.
Choisissez la durée, la raison de la réservation (brève description), etc. Si aucun conflit n'est détecté par le logiciel, la salle sera réservée à votre nom pour la date et l'heure sélectionnées.
Si la réservation est toujours valide, cliquez sur votre réservation dans le calendrier. Après que l'écran de gestion de la réservation s’affiche, vous allez pouvoir amener les modifications nécessaires.
Ce message s'affiche lorsque la réservation est chevauchée sur une autre réservation. L'application ne peut donc pas enregistrer les réservations qui sont en conflit d'horaire. Veuillez consulter le calendrier et vérifier la disponibilité de la salle d'étude que vous désirez réserver.
Il est impossible de réserver deux salles différentes simultanément. Vous devez faire les réservations des salles une à une. Assurez-vous que les salles sont disponibles aux périodes choisies et que votre quota de (3) réservations / semaine n'est pas atteint avant de faire la réservation.
Il est impossible de créer plus de 365 réservations pour une réunion. Cette limite est imposée pour des raisons de sécurité.
Si plus d'un étudiant tente de réserver la même salle d'étude au même moment, c'est celui qui finalise la réservation en premier en cliquant sur « Enregistrer » qui l'obtiendra.
Les réservations sont identifiées sur le calendrier du système de réservation par leur titre mais vous pouvez localiser vos réservations sur le calendrier de plusieurs manières.
Les politiques de réservation des salles d'étude ne le permettent tout simplement pas. Les salles d’étude sont mises à la disposition de l’étudiant pour une durée d’un mois à partir de la date actuelle.
Par défaut, le système de réservation utilise deux types de réservations. "Réservée par les étudiants" correspond aux réservations de salles d'étude faites par les étudiant-e-s de la Faculté des sciences sociales. Réservée par l'administration correspond aux réservations faites par les administrateurs du système de réservation.